vendredi 18 janvier 2013

Trucs de grand-mères ; l'appli du moment!

• Salut, salut ; aujourd'hui, je vais vous présenter ma petite application chérie : trucs de grands-mères! Je l'ai découverte par hasard en fouillant dans l'app store! Et depuis ; je m'y rends chaque jours, pour voir l'astuce du jour! Elle est compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod! Les principaux ingrédients pour réaliser les astuces de grand-mère sont fait à partir de produit que l'on peut déjà trouver chez soi, pas besoins de bouger de la maison pour le faire! Ce qui est vraiment chouette!

> Vous pouvez trouver ci-dessous l'une des astuces :

> Comment avoir des lèvres douces?

> Ingrédients : du sel.

> Pour enlever les peaux mortes des lèvres rien de plus simple qu’une astuce de grand-mère ! Il suffit de mettre un peu de sel sur votre lèvre, mouiller votre doigt et frotter vos lèvres en mouvements circulaires. N’oubliez pas de bien rincer après.

Et vous qu'elle est votre appli du moment?

Bisous. Bisous ❤



2 commentaires: